Le coaching de l’âme : un outil de développement personnel…

Le coaching de l’âme : un outil de développement personnel…

coaching ame

Connaissez-vous le coaching de l’âme? Vous avez déjà entendu parler du coaching mais quelle est la différence entre un coaching classique et un coaching de l’âme ?

Qu’est ce que le coaching ?

Le coaching est un outil de découverte de soi. C’est une technique d’aide personnalisée qui vise à accompagner une personne dans son cheminement, son questionnement . Cet outil de développement personnel va permettre au “coaché” de trouver les moyens et les actions à mettre en place pour surmonter ses difficultés, se libérer de comportements indésirables, identifier et réaliser ses besoins et ses projets …

Le coaching a donc pour objectif d’ aider la personne à aller vers un mieux-être (tant avec elle-même qu’avec les autres), à trouver son équilibre, son harmonie que se soit sur le plan personnel, relationnel et professionnel. Si vous souhaitez plus de détails sur le coaching, vous pouvez vous rediriger vers l’article ci-dessous totalement dédié à cet outil de développement personnel.

Quelle différence entre un coaching “classique” et un coaching de l’âme?

Le coaching d’âme, une étape pour aller vers sa propre liberté…

Tout comme un coaching “classique”, le coaching de l’âme a pour objectif de vous guider dans votre axe de développement personnel. En revanche, il sera plus profond et vous permettra d’évoluer plus rapidement car il détermine les choix de votre incarnation. Vous découvrirez votre construction énergétique et spirituelle. Vous aurez donc les clés pour rééquilibrer vos forces et fragilités afin de vous réaccorder avec votre vibration de base et votre personnalité profonde. Vous comprendrez pourquoi vous vivez certaines situations et comment y remédier pour aller sur votre chemin de vie et accomplir votre challenge de vie, les choix de votre âme…

Le coaching d’âme, une aide précieuse …

Connaître vos axes de travail en concordance avec votre choix d’âme, vous aidera à avancer dans la bonne énergie, la bonne direction pour aller vers vos objectifs qu’ils soient professionnels, privés ou en rapport avec des parcours plus spécifques comme par exemple celui des flammes jumelles.

Toutes ces informations, vous permettent de redevenir maître de vos choix et de passer à l’action pour vous réaliser complètement.

Comment fonctionne le coaching de l’âme?

Cet outil de développement personnel  se base sur les 22 nombres sacrés (tarot de marseille ainsi que sur la numérologie sacrée de Murielle Robert et le thème référentiel de naissance de Georges Colleuil). A partir de la date de naissance et les chiffres qui en découlent ,il est possible d’analyser les différentes énergies qui vous ont été transmises afin d’évoluer, d’aller vers votre mission de vie et incarner ce que vous êtes vraiment. 

Nous sommes nés avec une personnalité composée d’un potentiel énergétique et spirituel qui nous est propre. Tout au long de la vie,  cette personnalité est influencée par les énergies reçues (transgénérationnel, mémoires collectives, vies antérieures…) Ces énergies, ancrées dans notre esprit et  dans les cellules de notre corps  vont activer ou au contraire bloquer notre potentiel.

Ce coaching basé sur la numérologie vibratoire permet  donc de connaître les outils qui sont à votre disposition pour aller optimiser votre potentiel et/ou vous libérer des mémoires limitantes ou blocantes dans votre vie actuelle afin d’ aller vers votre mission de vie et incarner la personne que vous êtes réellement, retrouver votre équilibre intérieur, votre propre liberté.

Ce coaching est une source d’information précieuse pour son avancée personnelle à tous les niveaux de sa vie. Alors, prêt(e) à découvrir la clé de votre évolution, de votre chemin?!

Sylma

Si vous êtes intéressé(e) par un coaching de l’âme ou une étude en numérologie vibratoire, voici les liens des deux dossiers :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.